Nouveautés

Nous sommes désormais en mesure d'éffectuer le calibrage moteur sur une large gamme de plus de 10.000 véhicules...

Voici nos derniers développements:

Stage 1 prêt pour la Ford Mustang 2.3 Ecoboost

Capacité : 2253 cm3

Alésage x course : 87,5 x 94,0 (mm)

Taux de compression : 9,5 (:1)

Puissance origine : 280 ch

Puissance optimisée : 315 ch

Couple origine : 430 nm

Couple optimisé : 518 nm

ECU : MED17.7.2

Stage 1 prêt pour l'Opel Insignia 1.5T

Capacité : 1490 cm3

Alésage x course : 74,0 x 81,0 (mm)

Taux de compression : 10,0 (:1)

Puissance origine : 145 ch

Puissance optimisée: 185 ch

Couple origine : 245 nm

Couple optimisé : 294 nm

ECU : Delco E80

Stage 1 prêt pour la Volkswagen Golf 8 GTD

Capacité : 1968 cm3

Alésage x course : 81,0 x 95,5 (mm)

Taux de compression : 16,2 (:1)

Puissance origine : 200 ch

Puissance optimisée: 245 ch

Couple origine : 400 nm

Couple optimisé : 480 nm

ECU : Bosch MD1CS004

Stage 1 prêt pour la Volvo V40 1.5T T2

Capacité : 1498 cm3

Alésage x course : 82,0 x 70,9 (mm)

Taux de compression : 10,5 (:1)

Puissance origine : 122 ch

Puissance optimisée: 190 ch

Couple origine : 240 nm

Couple optimisé : 320 nm

ECU : DENSO VEA SH72546

31/01/2023

27/02/2023

28/02/2023

Flux instagram

Programmation moteur sur mesure